Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 13:14
Il n'y a qu'une seule Queen B. Et pourtant, aux premiers instants de la série, tous les yeux étaient tournés vers Serena : pécheresse en pleine rédemption, elle fascine tout le monde par sa blondeur, sa liberté et sa solitude. Et s'attirer les faveurs de Dan Humphrey, cela a de quoi en faire rêver plus d'une ! (Qui a dit : toi ?)


Mais justement, tout est un peu trop facile pour Serena. Même dans les difficultés, elle peut compter sur l'amour de son petit ami, et sur le soutien de sa famille et amis. Sa mère n'a pas toujours été présente, mais son affection est indéniable. Et puis même sans cela, personne ne passe à côté de Serena sans d'emblée la trouver fabuleuse. Il y a des injustices dans la vie !


C'est en cela que Blair me semble être celle à laquelle on s'attache le plus au fil du temps ! Parce qu'elle est comme nous ! Blair se bat dans la vie pour réaliser ses rêves, pour se forger une vie qui ressemble à celle qu'elle s'est créée en imagination. C'est encore plus flagrant dans le livre, Blair est une Emma Bovary moderne, elle veut vivre comme dans les films. Comme je la comprends... Son ambition est touchante et met en lumière son courage et sa détermination.


Bien sûr, sa moralité n'est pas toujours exemplaire. Mais qui n'a pas rêvé dans la vraie vie de se venger de ceux qui lui faisaient du tort ? Une femme qui n'a pas peur de se défendre et qui le fait avec un tel talent, c'est simplement jubilatoire ! Et le décalage entre son comportement et son look si petit fille modèle la rend encore plus sexy ! I'm a Blair addict :-)


Dans le premier épisode d'aujourd'hui, Blair va connaître l'obscurité, mais ce n'est que pour me rayonner ensuite. Il n'y a de la place que pour une seule reine...


XOXO...


Coralie Marie

Partager cet article

Repost 0
Published by Gossip Girl
commenter cet article

commentaires

Cannes climatisation 14/10/2010 14:41


Au top


sfda 04/10/2010 03:23


welcome to our website: we supply kinds of brand sports shoes with designer styles, high quality and competitive price in stock. such as nike dunk, nike shox, air max, air jordans, air
force.....
http://nikeshoes2u.com


Lou 08/02/2009 20:46

Blair est tellement plus attachante, dès le début je l'ai adoré, je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que si j'aurais vu la série en premier, au début j'aurais preferé S., mais j'ai d'abord lu les livres et je l'ai tout de suite adoré. Bref. XOXO.

fifi112 05/01/2009 22:55

Et oui moi j'adore cette serie elle est super bien mais ma preferer ses plutot blair et moi je voudrais vraiment que chuck reste avec blair j'adore je les trouve trop mimi tous les deux mais cette serie est vraiment geniale je ne ve vraiment pa qu'il l'arrete bn a+++++et j'adore GOSSIP GRIL ...

Méliie 29/12/2008 17:46

Coucou
moi j'adore grave Serena mais Blair aussi jladore avec ellle sa bouge !! :-)

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs