Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 02:35
Youhou, knock knock?
Is there anybody out there?

Mais si, je vous vois, vous le savez, vous le sentez.

Alors, pas trop dur d'attendre?

Oh je les vois, dans le fond, ricaner, celles et ceux qui ont triché un peu en prenant de l'avance sur TF1 sans patienter jusqu'à la diffusion des prochains épisodes de Gossip Girl!

Mais je fais fi.
Je suis une fille du monde, je sais me tenir et quoi qu'il advienne, j'attendrai.
Le jour et la nuit j'attendrai toujours, son retour...

Et j'en ai tellement rêvé, que je l'ai vue.

Ce soir.

En plein ma face.

Dans mon écran.

En guest.

L'invitée pas vraiment prévue.
La persona non grata, puisque tout le monde ici sait désormais qu'elle n'est pas forcément le personnage avec lequel je partagerai un bon thé entre amis dans un salon chic et hors de prix d'une grande capitale.

Car oui, et je ne m'en remets pas, j'ai vu Blair hier soir.
Aussitôt, j'ai dit " chic! Gossip Girl recommence!, tiens, elle est blonde maintenant, bof, ça lui va pas terrible, mais elle a toujours son mauvais air..."

Mais que nenni, que nenni.

Elle était en guest star chez Dr House.

Et je n'ai pas été surprise du rôle assez proche de celui qu'elle tient dans notre série puisqu'elle joue là encore l'adolescente névrosée à la recherche d'un père plus que d'un amant, prête à tous les subterfuges pour séduire de torturé médecin.

Mais tout de même, j'ai un peu de coeur et je me suis dit que c'était pas possible qu'elle ait cette étiquette de peste mangeuse d'hommes.

Alors je suis allée à la pêche aux potins renseignements.

Wow que je me suis écriée lorsque j'ai vu la filmographie.
(arrêtez les ricanements les fans, merci.)

Mais bon, il faut avouer qu'elle a plus ou moins le même profil détestable à souhait, la belle Leighton Meester...

Enfin, du coup, voilà qui a attisé mon désir brûlant comme le vôtre, sauf ceux qui ont déjà vu et revu les épisodes que j'attends avec impatience!


Allez, vous m'adorez, ne dites pas le contraire...

Gossip Girl...Ou pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mais qui n'aime pas gossip girl oh et Sérèna tes trop belle !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> We can supply many brand sport shoes, Adidas, Lacoste, Jordan shoes. We are authentic supplier in China all the time. All of our items have original box and top quality. Paypal and western union is<br /> acceptable. Have any more question, pls contact me.....<br /> http://nikeshoes2u.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh,The article is very good,<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs