Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 20:09
Josh Schwartz
Josh Schwartz
Crédits : FLORIA / VISUAL Press Agency
De Newport Beach à Rockville. Josh Schwartz, le créateur de Newport Beach, Chuck et Gossip Girl, s'apprête à lancer cette semaine sa nouvelle série intitulée Rockville, CA. Sa caractéristique : elle sera diffusée exclusivement sur le net.

Rockville, CA a pour cadre le monde de la musique indépendante à Los Angeles. La série raconte l'histoire de Hunter, blogger pour un site musical qui en pince pour la jeune Deb, employée dans une maison de disque. La série suit les aventures de ce couple improbable alors qu'il se retrouve au Rockville Club, bar fictif de Los Angeles où se produit chaque soir un groupe différent.

Pour trouver la musique adéquate à son nouveau bébé, Josh Schwartz a choisit de s'associer une nouvelle fois à Alex Patsavas, chargée de la programmation musicale dans Newport Beach, Gossip Girl et Chuck, séries qui ont fait découvrir de nombreux artistes au grand public. Alex Patsavas est également en charge de la musique sur Grey's Anatomy.

Rockville, CA sera mise en ligne à partir de demain sur le site américain TheWB.com, le nouveau site de vidéo à la demande des studios Warner Bros. Vingt épisodes d'une durée de cinq à sept minutes chacun sont prévus.

Source : Ozap.com.

Pour patienter, les filles...

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...

Gossip Girl... Ou Pas!

Partager cet article

Repost 0
Published by Gossip Girl - dans Episodes
commenter cet article

commentaires

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs