Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 18:46

La fameuse Ménagère

Hi Gossip girls & guys !
Je suis Coralie Marie, la fameuse ménagère ! Je suis une télé-phile, -phage, -vore ! Je suis plus particulièrement accro aux séries et Gossip Girl m'a déjà conquise, je compte bien vous en parler en long, en large et en travers :-)

XOXO ;-)


Zette and the city





Là, en principe, je dois me présenter.
Le souci, c'est que je suis tout le monde et personne à la fois.
Ceux qui me connaissent ont ceci de plus que ceux pour lesquels ma petite personne n'a aucun intérêt.
Alors pour vivre heureux, vivons cachés, un peu comme Gossip Girl tiens, celle qu'on entend toujours mais ne voit jamais... Il se pourrait bien que ce soit moi...
Ou pas!...


Absolutely Glamourous







Bonjour à tous, moi c'est Ab'glam, et je suis ce qu'on peut appeler une beauty addict!
Mon blog www.absolutelyglamourous.com, c'est un max de beauté, un peu de mode, et énormément de glamour à l'intérieur!

Absolutely fan de Gossip girl, je suis ravie d'écrire sur le blog officiel! Ici, je n'aurai de cesse d'explorer  le style des personnages dans les moindres détails...
La quête du glam' ne fait que commencer! 

You already love me...
xoxo



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> 1) Mirror quality, come with original packing and tags 2) Sample order accepted 3) MOQ: 1 pc 4) stock status: in stock now 5) 3-5 business days to your door 6)payment: western union, money gram,<br /> t/t More model, pls visit our website http://nikeshoes2u.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ecoute tu dois savoir qu'une seule chose, je veux absolument de connaître ! J'ignore tout de toi, mais la manière dont tu écris, tu parles, et ton ( je pense ) admiration pour l'anglais, m'oblige a t'envoyer ce commentaire. Tu dois être fasciné par les states. Je te demande juste de répondre. Je te repasse mon adresse email, Lynisse88@hotmail.fr. xoxo.
Répondre
G
<br /> C'est gentil, mais à laquelle d'entre nous t'adresses-tu exactement ???? :-)<br /> <br /> <br />
M
Ici Mahira. <br /> <br /> Je voudrai faire partie de votre blog Gossip Girl ! S'ilo vous plaît, mettez moi un com sur mon site pour que...j'ai la réponse !<br /> <br /> Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !<br /> <br /> Mahira
Répondre
M
Vous êtes des vrais petites Gossip Girl ! Moi, c'est Mahira !! Allez, grossses bizz les fille !
Répondre
G
Si c'est pas la classe ça...<br /> Bon, c'est pas le tout, mais j'ai plein de dark potins à vous raconter moi...ou pas!
Répondre

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs