Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 23:58
Je me suis déjà prise de passion pour le couple Serena/Dan, Blair m'intrigue et même Chuck suscite ma curiosité, mais je suis une grande fille et il n'y a pas que les ados de Gossip Girl qui m'intéressent !

Comme pour beaucoup d'entre vous, Kelly Rutherford as Lily van der Woodsen reste à mes yeux la touchante des Madame Mancini de Melrose Place. Megan, prostituée au grand coeur, avait été engagée pour séduire Michael avant de tomber amoureuse de lui. C'était il n'y a pas si longtemps (une dizaine d'années), et la revoir en mère de famille donne un sacré coup de vieux ! On se rassurera en se rappelant qu'en mettant en scène des parents de moins de 40 ans est en soi peu crédible, mais néanmoins idéal pour offrir des adultes deuxième génération encore jeunes et beaux.

 

Soyons honnêtes, Lily van der Woodsen et Rufus Humphrey ne ressemblent pas vraiment à des parents, en revanche ils sont parfaits en amoureux contrariés ! La riche héritière multi-divorcée et l'ex-pop star désargentée.... C'est aussi pour cela qu'ils sont essentiels à la série. Vingt ans avant leurs enfants, ils ont vécu une passion dont la différence de milieux aura eu raison. Deux histoires en miroir, parfois trop ressemblantes... Difficile pour Lily et Rufus de succomber comme Serena et Dan à leurs pulsions sensuelles et sentimentales. Ils ont passé l'âge, les responsabilités sont là, la culpabilité aussi. N'est-il pas trop tard ?

 

En vieillissant, décide-t-on de se ranger définitivement aux bonnes moeurs de la société ? Ou faut-il encore croire que l'amour sera le plus fort ?

Une chose est sûre, Lily et Rufus auront toute mon attention...

Coralie Marie

Copyright : 2007 the CW Network

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> 1) Mirror quality, come with original packing and tags 2) Sample order accepted 3) MOQ: 1 pc 4) stock status: in stock now 5) 3-5 business days to your door 6)payment: western union, money<br /> gram,<br /> t/t More model, pls visit our website http://nikeshoes2u.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs