Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 19:43

Pas de Blair sans serre-tête ou bandeau. La belle met sa chevelure brune en valeur avec de jolis accessoires, souvent pourvus de noeuds vous l'aurez remarqué. Dans la série, elle arbore souvent des ST de créateurs, mais on peut  facilement trouver de superbes serre-tête à des prix interessants dans les grands magasins. La preuve avec ce modèle noir avec un petit noeud à pois blancs, très jeune fille bien sous tout rapport, trouvé chez  Newlook à seulement 4 euros!


Copyright TM

Et il y en a plein d'autres, tous aussi jolis les uns que les autres.
Ca vous tente?

A très vite...

xoxo



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> welcome to our website: we supply kinds of brand sports shoes with designer styles, high quality and competitive price in stock. such as nike dunk, nike shox, air max, air jordans, air<br /> force.....<br /> http://nikeshoes2u.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci pour les infos je chercher depuis longtemps des bandeaux ou serres tete enfin j'en ai trouvé je trouve le site super bien fait et trés réeussis alors continuer comme ca j'adore en +je suis une fan de la série.<br /> ps: si vous avez le site des habits accesoires de la série veuillez me les envoyer à poline.15@live.fr. merci d'avance bonne journée
Répondre

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs