Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 21:49


Lors de la réconciliation entre les deux amies, vous aurez probablement remarqué le parfait look bobo-chic de Serena: blouse hippie, jean délavé et compensées en daim, le tout dans un camaïeu de violet so hiver 2008.


Copyright the CW television

Mais une pièce en particulier a retenu toute mon attention et m'a mise dans un état de transe que je vous avoue car vous ne connaissez pas mon identité (tout comme la "vraie" Gossip Girl", le concept fait des émules...) :

"Elle vient d'où sa capeline, je VEUX cette capeline, www.google.com : capeline + serena + où trouver viiiiiiite???!". En gros ça donnait ça. Shame on me (et en plus je commence à parler comme Ophélie Winter...)

Trève de plaisanterie. Après avoir arpenté tous les centres commerciaux d'Ile-de-France, je vous annonce fièrement que je sais où vous pouvez vous procurer l'objet tant convoité:

H&M: disponible en noir et blanc cassé (9,90 euros)

Zara: disponible en noir et en marron (19,90 euros)

Galeries Lafayette: disponible en noir, marron et... violet! (34,90 euros)

Pour en savoir plus sur le make-up et la coiffure à adopter, c'est  !

You know you love me...

xoxo



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> 1) Mirror quality, come with original packing and tags 2) Sample order accepted 3) MOQ: 1 pc 4) stock status: in stock now 5) 3-5 business days to your door 6)payment: western union, money gram,<br /> t/t More model, pls visit our website http://nikeshoes2u.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bon alors là, il faut que je le dise : ça explose en moi !<br /> Ayant lu le livre It girl écrit par la meme auteur je sais qui est la vraie Gossip Girl. et C'est..............................................................................................................JENNY !
Répondre
S
mode so hiver 2008 sauf que les épisodes ont été tournés il y a plus de 1 an puisque la série est sortie il y a bien longtemps aux États Unis! la mode n'est qu'un éternel recommencement dit-on...
Répondre
G
Et chez les VPC istes, non?<br /> Dommage...
Répondre

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs