Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 17:10

Le look que j'ai préféré dans l'épisode de cet après-midi est celui de Serena, "Kate Mossissime":


Copyright the CW television (Harbron)


Débardeur marron clair, verte d'homme en jean, sautoir multi-rangs, jean slim gris et une paire de bottes à vous couper le souffle!
Un look facile à vivre, chic et cool, idéal pour une virée shopping le samedi après-midi.

Cette tenue bobo chic vous plaît-elle ou préférez-vous le look plus classy et étudié de Blair? Dites-moi tout!

xoxo







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> 1) Mirror quality, come with original packing and tags 2) Sample order accepted 3) MOQ: 1 pc 4) stock status: in stock now 5) 3-5 business days to your door 6)payment: western union, money gram,<br /> t/t More model, pls visit our website http://nikeshoes2u.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je prefere largement celui de serena
Répondre
M
Mais oui elle est stylée Serena, mais bon enfin je préfère B. , dont le style ressemble au mien, avec quand même un budget mille fois plus élevé que le mien...
Répondre
G
<br /> Niveau budget elle nous dépasse toutes de très très loin! :-((<br /> <br /> <br />
B
Salut Gossip Girl c'est Brooke! J'adore le style de Blair si tu pouvais mettre plus d'habits comme elle l'a et dire ou on pourrait trouvé ses trucs sa serait sympa !<br /> xO xO
Répondre
G
<br /> Salut Brooke il y a quelques looks dans le style de Blair sur mon blog perso!<br /> <br /> <br />
J
Bah le loOk de S. Of Courses hihi, quelle question<br /> xO
Répondre

Bienvenue sur le blog officiel Gossip Girl, rédigé par 3 blogueuses de talent, fan de la série : Ab Glam, Coralie Marie et Zette.

Les lieux de la série

Gossip Girl

Mais qui est Gossip Girl ?
Recommandé par des Influenceurs